Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Passé du 16 au 17 ou 18???

(1/5) > >>

portugaldavid:
 Voila je cherche a changé de jante, j'aimerai soit passé en 17 ou 18 mais j'aurai aimé savoir si ca allai elevé la voiture, car j'ai vu une GTC avec du 18 et elle me paraissai plus haute que la mienne....
merci de m'aider...

18Pouces:
Il y a des tas et des tas de sujets du même style :cry:

Cherche un peu sur le forum... et si jamais tu ne trouve pas, dis le moi je te donnerai les liens :twisted:

Merci

cal_be:
Même chose pour moi.

Passer des 16 tôle (je croyais que c'était des jantes alliage tellement c'est bien fait...  :mrgrin:) aux 17 pouces.

J'ai parcouru les divers sujets, à première vue pas de différence flagrante.

J'ai une (mauvaise) expérience à ce sujet avec mon ancienne voiture, un 1.4 essence de 103 cv et 14 daNm de couple.
En passant du 15 alliage au 16 alliage, je perdais énormément, plus rien à partir de 160 km/h alors que précédemment elle repartait beaucoup plus facilement. Les reprises en 5ème étaient devenues désastreuses...

Mais il faut dire que ces jantes étaient particulièrement lourdes : 20 kg pour l'ensemble en 16p, contre 16 kg pour les 15p, et environ 14,5 pour les 14p en tôle.

Maintenant ici sur mon 1.7 CDTI j'ai tout de même beaucoup de couple, donc ça devrait passer.
Mais je pèserai les jantes avant ! (entre différents pneus il peut aussi y avoir beaucoup de différence)

EDIT : par contre la section ou tu postes n'est pas du tout appropriée.

portugaldavid:
pour l'instant j 'ai rien trouver....

18Pouces:

--- Citation de: portugaldavid le 06 mars 2008 à 20:45:53 ---pour l'instant j 'ai rien trouver....

--- Fin de citation ---

Ok
Confort 17"

Confort 18"

Passage 17" au 19"

Jantes 17" et 18"

18" sur enjoy (16")

Changement de jantes de 16 en 17

Jantes 17 et 18 pouces

Etc...

Sans oublier le sujet jantes où l'on parle de tout et surement du passage de 16" au 18" :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1113.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique