Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (96/107) > >>

alex67:
non pas de problemes, je te rassure, juste une fumée noire à déclarer  :lol:

Pourquoi je ne veux pas le faire sur l'astra : j'ai "claqué 599euros pour la reprog avec passage au banc pour une voiture dont je me suis séparé au final, maintenant ca m'ennuie de redépenser autant pour l'astra, surtout que l'astra ne sera certainement pas la dernière voiture de ma vie

dams_smiler:
Je viens d'arriver sur ce forum car je voudrais des précisions sur optimisation moteur d'une Astra GTC 170ch. J'ai bien lu pas mal de message et je ne rien trouvé.

magic:
[bienvenue]

SHoo7:

--- Citation de: dams_smiler le 13 août 2007 à 14:38:55 ---Je viens d'arriver sur ce forum car je voudrais des précisions sur optimisation moteur d'une Astra GTC 170ch. J'ai bien lu pas mal de message et je ne rien trouvé.

--- Fin de citation ---

Salut et bienvenue!

Pour le 170ch, personne ne fait de reprog, a part peut etre motorex d'apres Josh (si mes souvenirs sont bons).
La gestion electronique serait assez problématique sur ce modele.

john john 67:
hello je suis passer sur le sujet pour donner des nouvelles de ma voitre reprogrammé  :bien:

alors c'est de plus en plus agreable a conduire je ne regrette pas du tout je passe bientot en révision apres ça je ferai un tour un peu plus poussé sur la autobahn histoire voir à combien je monte maintenant, sans la bride Vmax  :reflexion:

Voili voilou tres satisfait donc à très bientot ..............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique