Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (69/107) > >>

astra19:

--- Citation de: Scotch le 11 mai 2007 à 11:52:44 ---tu es assuré avec le boitier? parce qu'en cas d'accident jpense que sa se voit un boitier nan?

--- Fin de citation ---

Oui assurer et cela ne change rien a ma garantie!

ptitoto:
Petite question:

Si le 120 est en faite un moteur 150 bridé...après avoir fait une reprogrammation afin de le débrider pour l'amener à 150~160...penser vous qu'il soit possible de lui ajouter un boitier afin de faire comme astra19 et l'emmener à 180~190ch  :bizarre2:

Si oui, ca voudrai dire que notre 120ch à des possibilitées impressionantes  :o  :bave2:

Scotch:
c'est dur de savoir vraiment ce qu'il en est avec tous ces moteurs
les 150 et 120 serait basé sur un 130 d'origine, apres qu'est ce qui change pour avoir plus de puissance ???
ca ne doit pas etre qu'une question de programme
Perso + 45cv sur mon 120 je trouve ca deja pas mal, alors rajouter un boitier par la suite sa ferait peut etre beaucoup

SInon quelques petites questions en passant :

Ceux qui veulent reprogrammer allez vous le declarer a votre assurance ?
et quand est-ce que budgeterement vous seriez pret pour faire la reprog ( approximativement )?

morpheus00068:
salut a tous, je suis un copain a scotch qui a également une astra gtc cdti 120 ch  :bien: , je fai actuellement parti des quatres personnes qui sont pour cette reprog donc j'attend avec impatience qu'il y est une 5eme personne qui soit de la parti.

Benspeed02:
Bienvenue à toi morpheus00068  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique