Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (60/107) > >>

marcf78:
Site en construction depuis 2004  :cool2:
http://www.ffsa.org/membre/pa/detail.php?id=9257

magic:
quel sérieux  :o

Brunoh67:
Bon, histoire de tester ce sérieux, on pourrait s'organiser :
Que tous ceux qui sont intéressés par une reprog et vivent relativement près de la région de Haguenau/Strasbourg se fassent connaître ici.
Dès que nous atteindrons le seuil critique (entre 6 et 10 véhicules), j'appellerai Digitronic et je m'occuperai de la négo globale.
Je ne sais pas quel est le temps d'une intervention, mais on pourrait ensuite se retrouver sur place et profiter d'une augmentation de puissance de nos titines au moindre coût. Qu'en pensez-vous ?

Scotch:
pas de souci  :wink:

le site ne marche plus depuis hier je ne sais pas pourquoi

john john 67:

--- Citation de: Brunoh67 le 25 avril 2007 à 14:28:34 ---Bon, histoire de tester ce sérieux, on pourrait s'organiser :
Que tous ceux qui sont intéressés par une reprog et vivent relativement près de la région de Haguenau/Strasbourg se fassent connaître ici.
Dès que nous atteindrons le seuil critique (entre 6 et 10 véhicules), j'appellerai Digitronic et je m'occuperai de la négo globale.
Je ne sais pas quel est le temps d'une intervention, mais on pourrait ensuite se retrouver sur place et profiter d'une augmentation de puissance de nos titines au moindre coût. Qu'en pensez-vous ?

--- Fin de citation ---

moi je suis ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique