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(H) Repro chez Digitronic Performance

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Wheeler:
alors niveau préprateur lequel et le mieu pour l'instant?

psychot1c:
Je pense qu'ils ce valent puisqu'ils font la même préparation. Seul change l'endroit où ils sont et le prix qu'ils proposent.
Par ex : Digitronics performance propose moins de 500€ et Steinmetz 1950 € !!

Il suffit d'attendre que les "petits" préparateurs soient équipés pour avoir le choix car aujourd'hui seul les "gros" le sont.

Wheeler:
ouais c'est assez hard a se décider quoi  :colere7:

mais a part une reprog par prise diagnostique, ya rien d'autre qui m'intéresse car le boitier c détectable et changer la puce aussi c détectable

toi qui suis ca de pret psychot, tu pourrais me conseiller quel préparateur pour ma 1.7 cdti, sachant que j'habite dans le nord et que j'ai pas envie de me tapper 1200 bornes pour faire ca?  :cool2:

psychot1c:
j'ai donné la liste déjà que j'avais de tous les préparateurs. Maitenant je pense que autour de Paris tu as tout ce qu'il te faut !  :wink:

Surtout pour une 1.7cdti. C'est du facile pour les préparateurs  :moqueur2:

fazer:
bonjour a tous
comme je vois que vous avez pas procedé a la reprogrammation de vos voitures
je vais vous faire part de mon experience personnelle
je suis actuellement possesseur de 2 vehicules
une astra 1.9 cdti 120 et une golf 4 tdi 130
coté perf y a pas photo le tdi 130 ecrase l astra et de tres loin reprise vitesse max etc
j ai un collegue qui est chef d atelier dans un garage d une grande marque que je nommerai pas
j ai d abord essayé de faire une reprogrammation de mon 120 en 150 avec la valise diag de chez opel   et nous avons echoué lamentablement
donc je me suis dis pourquoi pas un boitier aditionnel ?
j ai un collegue qui est chef d atelier dans un garage d une grande marque que je nommerai pas qui pose des boitiers additionnels pour ses fideles clients
il travaille avec pbox et il m as proposé de commander un de ces boitiers et de me le faire essayer pendant une semaine
  :cool5:
donc je fais monter ce boitier et alors la :joyeux2:
c est meme pas la peine c est le jour et la nuit avec la voiture
la voiture etait meconnaissable au niveau perfs
les perfs depassaient sans probleme la golf tdi 130
a n importe qu elle rapport de vitesse tu appuies et ca part comme une fusée  :cool4:
le hic c est que la voiture fumait quand meme un peu plus qu a l origine
mon astra as pas eu le filtre a particules les salops
niveau consommation j ai pas trouvé de difference
j ai redonné le boitier au bout d une semaine a grand regret parce que c etait 750 euros et qu a l epoque j etais a sec
mais faites bien attention ca change radicalement le caractere du vehicule

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