Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fredknopfler [GTC OPC grise]

<< < (2/6) > >>

fredknopfler:
merci pour l'accueil... pour l'instant je suis enchanté de cette voiture et pourtant je viens du monde subaru...

Elle me fait de nouveau avoir confiance aux tractions car la derniere civic Type R etait une catastrophe question tenue de route, je l'ai gardée un mois et demi....

L'opc cumule l'aspect joueur de la sub (faire gaffe quand meme sur les toutes petites routes..) et le luxe present dans le type R...

Bref que du plus quoi!!! :content: :content:

astra78:
 :bienvenue:
Belle auto

peta57:
Bienvenu fred! Génial cette opc en grise que dire de plus a part quelle est manifique dans cette couleur :bave2:
A si pourquoi ne pas avoir mis les plaque blanche a l'arrière :?: Sa fait tellement mieux :love:

dd:

--- Citation de: peta57 le 02 mars 2008 à 17:35:24 ---A si pourquoi ne pas avoir mis les plaque blanche a l'arrière :?: Sa fait tellement mieux :love:

--- Fin de citation ---

Moi perso, je préfère les plaques jaunes  :moqueur1: :moqueur3:

--- Citation de: fredknopfler le 02 mars 2008 à 17:20:04 ---merci pour l'accueil... pour l'instant je suis enchanté de cette voiture et pourtant je viens du monde subaru...

--- Fin de citation ---

fredknopfler:
patience pour les plaques, je suis immatriculé en 84, c'est les anciennes plaques sur les tof.... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique