Astra (H) > Questions générales
(H) Capacité du coffre
nietsch:
J'ai essayé avec des skis de 1.83 m en les passant entre les sièges avant (je n'ai pas d'accoudoir) de ma GTC.
Ça passe, mais c'est un peu limite pour les changement de vitesse, je me tapais le coude dans les pointes de temps en temps.
Knoxville73:
--- Citation de: nietsch le 02 mars 2008 à 16:57:51 ---J'ai essayé avec des skis de 1.83 m en les passant entre les sièges avant (je n'ai pas d'accoudoir) de ma GTC.
Ça passe, mais c'est un peu limite pour les changement de vitesse, je me tapais le coude dans les pointes de temps en temps.
--- Fin de citation ---
On verra ce que ça donne avec 8cm de moins, enfin j'ai déjà une idée. Sinon j'essaye les skis de 120 cm et là tout ira bien :cool4:
AstraTJ:
L'astuce sur de nombreuses voitures, c'est souvent soit de mettre l'arrière des skis quillé entre la console et le siège passager (mais je ne pense pas que ça passe sur l'Astra), soit l'arrière des skis à plat sur le bord du siège passager (ce qui permet quand même d'utiliser le siège)
... en protégeant bien pour ne pas abîmer, bien sûr.
den31:
...ou alors tu ouvres le toit, et tu laisser depasser.
nietsch:
j'ai réussi à mettre des skis de 2 m dans une punto, alors dans l'astra ça doit passer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique