Astra (H) > Questions générales
(H) Règles d'homologation d'un véhicule
steph92:
A l'heure ou nous attendons toujours l'homologation de la GTC PANORAMIQUE, voici un lien interessant concernant les règles que les constructeurs doivent suivrent pour réaliser un véhicule conforme:
http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29regs41-60.html
bonne lecture
Poupa:
Désolé Steph92, j' ai ouvert 5 ou 6 fichiers, c'est un moins compréhensible que la constitution Européenne et pourtant
tmarques:
Ouch, tendu tout ça, pas evident de s'y retrouver!
Par contre Steph92, tu dis qu'Opel attend tjs l'homolagation du problème pano.
Y'a qques tps, tu postais qu'effectivement, problème d'homologation du problème, pour ensuite le démentir, comme quoi le retard était du à la séparation Opel Fiat, et que pour amoindrir les coûts, production qu'en août.
Y'aurait un peu des 2? :cool2: :oops:
tmarques:
Steph92, excuse moi de jouer au detective comme ça, mais comme je l'attend beaucoup cette voiture, je suis à l'affut de la moindre info... :oops:
deconinck:
Perso, je pense qu'Opel tente de noyer le poisson en laissant filtrer des bruits concernant le problème pano, un coup c'est l'homologation, une autre fois c'est du à la rupture avec fiat. Demain ca sera encore une autre excuse.
Ils se sont avancés sur une date, et comme leur produit n'est pas fiable et ben maintenant ils font tout pour reussir a faire patienter les gens en faisant en sorte que ca leur nuise le moins du monde ....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique