Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Une nouvelle respiration du moteur GTC OPC et en + un kit échangeur (page 2)
silva-opc:
...J'ai pas encore pris le temps de me le monter :cool2:
silva-opc:
Pour le montage du kit d'admission à air sur mon GTC OPC c'est fait . :roll:
Pour se qui est des performances en + , je sais pas trop encore quoi dir pour l'instant car j'ai fais qu'un petit tour pour essayer .Je dirais pour l'instant que je sen une meilleure reprise en bas régime et entre chaque rapport .
Niveau bruit , c'est assez simpa , en roulant dès qu'on relache l'accélèrateur ont entends super bien le pchiiiiiiiiii , et à partir de 2 000 trs pour pas dir moins .
chris 57:
Donc pas les 12 ch indiqué?Tu penses pas qu'un simple filtre de remplacement aurait fait le même effet?
silva-opc:
--- Citation de: chris 57 le 02 mars 2008 à 12:46:43 ---Donc pas les 12 ch indiqué?Tu penses pas qu'un simple filtre de remplacement aurait fait le même effet?
--- Fin de citation ---
Bonne question ...non , je pense pas q'un simple filtre fairait le meme effet :non: , sachant qu'après avoir fini de tout remonté et reconnecté la batterie (et oui car il à falu rallonger les fil du débimètre car il était trop cour) , j'ai fais un tour et j'ai ressenti une meilleure poussée en bas régime et sur chaque rapports ça repond mieux .
J'utilise mon GTC OPC tout les jours donc d'ici à quelques que jours d'utilisation , je serais capable de pouvoir dir si le gain de 10 à 12 cv se ressent ou pas .
chris 57:
Si je t'ai demandé sa c'est parce que moi j'ai mis un filtre de remplacement KN et j'ai ressenti la même chose que ce que tu décris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique