Astra (H) > 1.4 : 90ch

(H) [1.4 L Twinport ] Chaine ou courroie de distribution ?

<< < (3/3)

dot.kom:
Je me pose aussi la question car le vendeur m'a dit chaîne, mais le topic me met le doute:

il s'agit d'une enjoy 1.4 90ch de 2005 (fabriquée en 2004 si j'en crois les menus cachés de l'odb). Lorsque je regarde sur oscaro avec ma carte grise, je n'ai accès qu'à des kits de chaine de distrib.

bart40140:
Ouvrer le capot enlever le cache de la distrib ( juste quelque vis) et constatez ;)

C'est le moyen le plus sur si tu as un doute

dot.kom:
Oula !!!!! On dirait que certains croient que je suis capable de changer une bougie tout seul !!  :cool2:

J'ai jeté un oeuil dans le moteur, je vois rien qui puisse se démonter rapidement.

Cependant en cherchant sur internet, il est écrit partout que le moteur Z14XEP a une chaine. En plus je vois pas mal d'alu, bien que je ne sache pas lequel est le carter, mais si j'ai bien compris, carter alu = chaine.

En tout cas merci tout de même !

bart40140:

--- Citation de: dot.kom le 14 mai 2012 à 21:12:15 ---Oula !!!!! On dirait que certains croient que je suis capable de changer une bougie tout seul !!  :cool2:

J'ai jeté un oeuil dans le moteur, je vois rien qui puisse se démonter rapidement.

Cependant en cherchant sur internet, il est écrit partout que le moteur Z14XEP a une chaine. En plus je vois pas mal d'alu, bien que je ne sache pas lequel est le carter, mais si j'ai bien compris, carter alu = chaine.

En tout cas merci tout de même !

--- Fin de citation ---

:) je dit ça comme ça :)

sinon appel opel il te le diront

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique