Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zebulon19 [ex-Astra H 1.7 CDTI 125ch Panoramique - en attente de la nouvelle]

<< < (8/22) > >>

RPM:
C'est une Panoramique  :joyeux2: comme moi  :moqueur1:

magic:

--- Citation de: josh le 01 mai 2008 à 19:53:53 ---+1  :cool:
Mais enlève vite cet autocollant moche sur le hayon !

--- Fin de citation ---

:+1:

advdtoy:

--- Citation de: RPM le 01 mai 2008 à 20:21:19 ---C'est une Panoramique  :joyeux2: comme moi  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Panoramique c'est une finition, ok merci  :bien:

Par contre dommage qu'il y est pas le cuir/tissus comme sur la cosmo.

Quand on goute à un peu de cuir, on a envie d'en avoir encore sur sa prochaine voiture.

Zebulon19:

--- Citation de: advdtoy le 01 mai 2008 à 22:19:20 ---Panoramique c'est une finition, ok merci  :bien:

Par contre dommage qu'il y est pas le cuir/tissus comme sur la cosmo.

Quand on goute à un peu de cuir, on a envie d'en avoir encore sur sa prochaine voiture.

--- Fin de citation ---

oui je sais je l'avais sur celle d'avant mais sur la cosmo de maintenant, j'aime pas trop la console centrale noir, et puis pour le prix, soit on prenait celle-là en 125ch, soit on prenait une cosmo en 100ch. On a préférai le moteur cette fois-ci. Mais bon ça me manque pas trop le cuir. Ce qui me manque plus à la limite, c'est le liseré chromé sous les vitres, ça rajoutait un petit quelquechose.

Sinon merci pour les compliments, et j'essaierai de l'enlever cet autocollant. Et puis je suis sûr que sur le forum il y a un topic qui parle justement de comment enlever les autocollants sans laisser de trace

RPM:
Pour l'autocollant, tu chauffes avec un sèche cheveux et ça vient tous seul  :cool4:

Pour le liseret chromé tu seras surement intéressé par ça : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3101.225.html

Je les monte demain ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique