Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zebulon19 [ex-Astra H 1.7 CDTI 125ch Panoramique - en attente de la nouvelle]
Zebulon19:
--- Citation de: Loo le 24 février 2008 à 10:27:00 ---Han !
Les roues de secours, c'est en option O__o
Bah en tout cas, ça doit être sympa une panoramique !
Bon choix, vive Astra !!!! :bien:
--- Fin de citation ---
oui sinon de série il n'y a qu'une gallette. Et pour avoir déjà roulé avec ce truc, et ben c'est pas terrible, mieux vaut une vraie roue même si on perd un peu de place
RPM:
--- Citation de: Zebulon19 le 24 février 2008 à 11:39:18 ---oui sinon de série il n'y a qu'une gallette. Et pour avoir déjà roulé avec ce truc, et ben c'est pas terrible, mieux vaut une vraie roue même si on perd un peu de place
--- Fin de citation ---
T'as fait le bon choix d'autant plus que la vrai roue de secours ne prend pas plus de place , a se demander pourquoi Opel met une galette :colere2:
Zebulon19:
--- Citation de: RPM le 24 février 2008 à 11:41:45 ---T'as fait le bon choix d'autant plus que la vrai roue de secours ne prend pas plus de place , a se demander pourquoi Opel met une galette :colere2:
--- Fin de citation ---
disons que je n'ai pas eu le choix vu que c'était une voiture en stock. Mais je crois que si j'avais eu à la commander je l'aurai pris quand même.
En plus elle était en série sur celle que j'avais avant. A mon avis, cette histoire d'option c'est juste fait pour ramasser un peu plus d'argent (comme d'autres constructeurs c'est le pack fumeur, etc...)
Loo:
J'avais eu ça à l époque sur une 306 Berline ( la galette ),
j'avais aussi changé pour une vraie roue !
Mais j'étais persuadé que les constructeurs étaient revenus en arriere
C'est vrai qu'une galette, c'est vraiment aps le top, surtout que la limite de vitesse c'est 40-50km/h max de mémoire ! Ourggh :colere2:
Zebulon19:
la version officielle des constructeurs c'est qu'avec une roue normale les gens continuent à rouler et mettent du temps pour faire arranger ou changer de pneu donc comme ils pensent à notre sécurité ils ont inventés cette galette pour qu'on aille tout de suite au garage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique