Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Knoxville73 : [astra GTC Pano 120ch]
dd:
--- Citation de: Knoxville73 le 21 février 2008 à 23:19:53 ---ça dépend du genre de rassemblement, si il s'agit de Tuning, ce sera probablement non. Mon Astra restera entièrement d'origine. Ceci dit, je n'ai rien contre le tuning, mais ce n'est pas une discipline pour moi. Chacun son truc et dans le respect des autres !!!
--- Fin de citation ---
Tu peux aller voir dans la rubrique rencontre, il y a des photos de nos différents rassemblement et tu jugeras par toi même que cela n'a rien à voir avec un rassemblement "tuning" même si il y a tout de même des astra tunées :wink:
Knoxville73:
--- Citation de: dd le 23 février 2008 à 21:06:27 ---Tu peux aller voir dans la rubrique rencontre, il y a des photos de nos différents rassemblement et tu jugeras par toi même que cela n'a rien à voir avec un rassemblement "tuning" même si il y a tout de même des astra tunées :wink:
--- Fin de citation ---
Je verrai suivant les propositions de rassemblement, je n'en suis pas encore là !!!
Je recevrai l'Astra le 08 mars. Deux semaines pour apprivoiser l'engin, et ensuite départ pour les sports d'hiver à Villard-Reculas aux portes du domaine des Grandes Rousses. Approximativement 1600 km, de quoi se faire une bonne idée de l'auto !!!
Knoxville73:
Je vous présente ma dernière Astra (G). Si je me permet de vous montrer cette photo, c'est parce qu'il n'y a pas eu de victime dans cet accident. J'étais seul et je m'en suis sorti avec une seule fracture. Ceci dit, ça fait réfléchir ce genre de choses, même si ici je n'étais pas responsable.
En fait j'ai pris un gros chien (berger de brie) de plein fouet, c'est tout ce dont je me souviens. Ce que j'imagine c'est que suite au choc, les airbags se sont déclenchés et j'ai perdu le contrôle et suis allé sur un arbre !!!
Je ne souhaite à personne ce genre d'accident, et si ça devait vous arriver je vous souhaites cependant d'avoir la même chance que moi.
dens665:
Marche pas la photo
Knoxville73:
--- Citation de: dens665 le 05 mars 2008 à 17:16:05 ---Marche pas la photo
--- Fin de citation ---
Ah bon, chez moi je la vois !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique