Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Knoxville73 : [astra GTC Pano 120ch]
Knoxville73:
Bonne nouvelle, je viens d'avoir le vendeur en ligne à l'instant. Nous venons de conclure la vente de l'astra GTC Pano 120 cv. Me revoilà donc chez Opel après un détour de 7 ans chez VW :bizarre3: :boire1: Je suis de bonne humeur ce soir !!!
Knoxville73:
--- Citation de: Ricard le 21 février 2008 à 20:52:50 ---Ben on a deja organisé quelque petit rassemblements... Essaye d'etre présent lors du prochain! :D
c'est devenu un bonne bande d'amis :D
--- Fin de citation ---
ça dépend du genre de rassemblement, si il s'agit de Tuning, ce sera probablement non. Mon Astra restera entièrement d'origine. Ceci dit, je n'ai rien contre le tuning, mais ce n'est pas une discipline pour moi. Chacun son truc et dans le respect des autres !!!
Murdock19:
--- Citation de: Knoxville73 le 21 février 2008 à 23:19:53 ---ça dépend du genre de rassemblement, si il s'agit de Tuning, ce sera probablement non. Mon Astra restera entièrement d'origine. Ceci dit, je n'ai rien contre le tuning, mais ce n'est pas une discipline pour moi. Chacun son truc et dans le respect des autres !!!
--- Fin de citation ---
ce n'est pas du tout du tuning, c'est juste un rassemblement des membres du forum
d'ailleur j'y suis toujours pas été non plus :colere2:
manuel24:
:bienvenue:
Ricard:
--- Citation de: Murdock19 le 22 février 2008 à 08:56:33 ---ce n'est pas du tout du tuning, c'est juste un rassemblement des membres du forum
d'ailleur j'y suis toujours pas été non plus :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est exactement ca! pas du tout tuning! il y a des membre du forum qui on tuné leur voiture mais c'est n'est pas le but recherché loin de la. Vraiment une virée entre amis qui on une passion pour l'automobile ^^
Donc pas d'excuse pour ne pas venir :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique