Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (18/121) > >>

eldeglinguo93:
Salut tout le monde. Je viens de recevoir un mail de mon vendeur et il m'a dit que normallement la voiture arrive en semaine 15... Voiture commandé en semaine 7..Ca va bientôt la moitié :danse:

Je lui ai demandé la date de fabrication car ça m'interesse plus afin de me faire ma propre estimation parce que je sais que lui souhaite m'appeler et me dire que finallement elle a eu 2 semaine d'avance

eldeglinguo93:
Voilà, ma petite OPC sera fabriqué en semaine 12 entre le 17 et le 21 mars. J'en peux plus d'attendre. Si jamais pour info, lors du salon de genève, il y aura un stand qui s'appel digital chips. Ils sont trés reconnu en europe pour la reprogramation et ils font justement une offre à l'occasion du salon. Toute les reprog à 700 CHF soit 430 euros. Moi j'ai déjà réserver pour moi..285 cv et 390 Nm

eldeglinguo93:
Question; aprés fabrication, combien de temps la voiture prend à venir en concession?

ahocquel:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 17 mars 2008 à 12:04:44 ---Question; aprés fabrication, combien de temps la voiture prend à venir en concession?

--- Fin de citation ---
J'ai posé la même question pour ma berline, on l'avait répondu 10 jours environ. En fait ça a prit 8 jours.

eldeglinguo93:
Donc la semaine aprés la fabrication ta voiture était en concession? C'est beau ça..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique