Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
ahocquel:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 26 février 2008 à 12:25:09 ---Il semblerait que les Astra Opc de 2008 bénéficient de l'IDS+2? Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer?
--- Fin de citation ---
C'est exact je l'ai lu quelque-part, ainsi qu'un chassis légèrement retravaillé il me semble.
eldeglinguo93:
Excellent, j'ai vraiment de la chance, si je l'avais acheté il y a un an, j'aurai été tout triste de ne pas avoir toutes ces choses en plus comme le système clè dans la poche et ce nouveau système IDS2. J'ai hate de la recevoir
eldeglinguo93:
J'ai une nouvelle question? Est-ce que le noir piano à l'intérieur vient d'origine sur les nouvelles opc comme dans la corsa? Parce que moi j'ai rien pu choisir pour ça.
PS: je viens de recevoir mon autoradio 2 din avec le cache et les commande au volant :cool5:
nietsch:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 29 février 2008 à 10:58:15 ---
PS: je viens de recevoir mon autoradio 2 din avec le cache et les commande au volant :cool5:
--- Fin de citation ---
Il ne te manque plus que la voiture :moqueur3:
Bon courage.
eldeglinguo93:
Et ouai plus que la voiture. Si jamais pour les gens intéressé je vous laisse cette adresse. Ces gars sont super, en cas de questions, ils répondent direct et les prix sont plus que compétitif. Voilà le lien http://www.discount-car-hifi.ch/.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique