Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (14/121) > >>

eldeglinguo93:
Ok merci, je me suis fait carrément tout le topic concernant le changement de lumière ambiante mais c'est vrai que ça à l'air tranquille mais faut pas être pressé. J'espère qu'une journée suffira pour faire le boulot. Mon compteur sera déjà bleu OPC oblige et la radio je compte la changé donc j'aurai pas grand chose à changé mais ce qui me fait peur c'est que sur les photos on voit la clim sortir mais basta, on voit pas comment ça se démonte mais bon, je vais pas y penser maintenant. J'ai commandé le pack auprés de Bluecars, j'attends ma voiture et dés qu'elle arrive, je m'y met. Je m'inquiét pas trop parce que la communauté du forum est super réactive alors en un mot.. Vivement que le temps passe

magic:
la clim c'est rapide est à démonter, et à souder car il n'y a pas grand chose en led ;)

tu comptes changer les mini topled aussi ?

eldeglinguo93:
Justement il semblerait que ça soit assez complexe et en plus d'aprés ce que j'ai pu comprendre, y en a pas dans le pack complet donc voilà, je pense que je laisserai ca de couleur ambre, comme ca j'aurai pas tout bleu. Y a beaucoup de parti ou il faut ces mini topled ou juste les boutons du bloc clim?

magic:
oui comme moi dans ce cas  :cool4:

eldeglinguo93:
Et bien moi je trouve ça trés joli, ca fait un contraste :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique