Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (120/121) > >>

TinselTown:
Méchant tout ça!!! Par contre au risque de passer pour un débile, c'est quoi ces fameuses cales???  :oops:

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 24 septembre 2009 à 15:53:20 ---Méchant tout ça!!! Par contre au risque de passer pour un débile, c'est quoi ces fameuses cales???  :oops:

--- Fin de citation ---

se sont des cales que tu mets entre la jante et le moyeu ( ou disque de frein pour faire simple) et augmenter l empattement  :wink:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 24 septembre 2009 à 17:21:23 ---se sont des cales que tu mets entre la jante et le moyeu ( ou disque de frein pour faire simple) et augmenter l empattement  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah ok je vois, s'en découle une meilleure tenue de route je suppose ;) Merci de ton explication Devil

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 24 septembre 2009 à 17:39:07 ---Ah ok je vois, s'en découle une meilleure tenue de route je suppose ;) Merci de ton explication Devil

--- Fin de citation ---

effectivement ! :wink:

Le TAZ:
Pas l'empattement (espace entre les deux essieux) !!! Mais la largeur des voies soit l'espacement entre les roues d'un même essieu pour faire simple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique