Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
TinselTown:
Méchant tout ça!!! Par contre au risque de passer pour un débile, c'est quoi ces fameuses cales??? :oops:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 24 septembre 2009 à 15:53:20 ---Méchant tout ça!!! Par contre au risque de passer pour un débile, c'est quoi ces fameuses cales??? :oops:
--- Fin de citation ---
se sont des cales que tu mets entre la jante et le moyeu ( ou disque de frein pour faire simple) et augmenter l empattement :wink:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 24 septembre 2009 à 17:21:23 ---se sont des cales que tu mets entre la jante et le moyeu ( ou disque de frein pour faire simple) et augmenter l empattement :wink:
--- Fin de citation ---
Ah ok je vois, s'en découle une meilleure tenue de route je suppose ;) Merci de ton explication Devil
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 24 septembre 2009 à 17:39:07 ---Ah ok je vois, s'en découle une meilleure tenue de route je suppose ;) Merci de ton explication Devil
--- Fin de citation ---
effectivement ! :wink:
Le TAZ:
Pas l'empattement (espace entre les deux essieux) !!! Mais la largeur des voies soit l'espacement entre les roues d'un même essieu pour faire simple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique