Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (117/121) > >>

Le TAZ:
 :+1): :up: :cool5:

C'est clair qu'avec un jouet pareil çà doit être  :bizarre3: :content: :joyeux2: à la maison tous les jours !!!

En tout je te souhaite tous les plaisirs de la Terre !  :bon:

Par contre, t'aurais pas un peu trop élargi la voie avant ?!  :reflexion:

Et vivement les vidéos ...  :bave1:

eldeglinguo93:

--- Citer ---Par contre, t'aurais pas un peu trop élargi la voie avant ?!
--- Fin de citation ---

En effet, j'ai mis des calles de 20 mm mais je sais pas si c'est bon. Je me tate à les revendre. Un gars me les reprends au même prix qu'à l'achat

nietsch:
c'est jamais très bon de mettre des cales (sauf pour le look) surtout avec 440 Nm sur les roues avant

eldeglinguo93:
Ouai c'est ce qu'il me semblait. Je les ai acheté sur un coup de tête pour le look mais plusieurs personnes m'ont déjà dit que c'était pas bon alors je vais vendre tout ça et la laisser stock en attendant 2 ou 3 petites modifs comme la ligne inox et un autoradio 2 din tactile.

Will E.Coyote:

--- Citation de: nietsch le 22 septembre 2009 à 22:59:19 ---c'est jamais très bon de mettre des cales (sauf pour le look) surtout avec 440 Nm sur les roues avant

--- Fin de citation ---
En effet rien de tel pour se flinguer les roulements en moins de 2. Par contre (désolé si sa deviens récurent  :oops: ), mais elle est vraiment superbe ta RS, j'aime pas trop Ford mais là j'avoue que  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique