Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (105/121) > >>

pa39:
Coucou le Nyonnais ;)

C'est peut-être toi que je croise de temps en temps, j'ai encore croisé une OPC vers le garage Opel ce soir, mais je me souvient pas avoir vu des paupières.
En tout cas belle tuture  :bien:

eldeglinguo93:
Hello tout le monde,

Voilà quelque nouvelles accompagné de photoS.

J'ai monté mon tophat en carbone, le cache batterie en carbone siglé OPC, les barettes intérieur en carbone et mon mano pression de turbo avec un overboost à 1.4-1.5 et 1.2 en stabilisé.

J'ai aussi mis une dump valve mais fermé donc pas de gros pschiiiiiiittttttttttt mais des reprises instantané. Pas de photo pour ça mais au lieu de la membrane dans la dump d'origine, celle-ci fonctionne avec un piston. Tellement puissant que la durite à déjà giclé 2 fois. J'ai resseré tout ça avec une bride.

Je suis encore en attente du crossover et du boost transfer pipe en carbone ainsi que des durite en silicones bleu. Prochaines modifs; la suppression du précata et un mano température d'huile ainsi que les barettes de portière en carbone. Après fini pour un moment  :cool2:

Devilsilver:
j avais deja vu des caches batterie en bleu ...cela aurai fait plus jolie qu en noir ! :roll:

eldeglinguo93:
Il est en carbone et comme j'attends d'autre pièce en carbone, ça sera assorti. Une fois les autres composants mis et les durites monté, je verrai si je commande un bleu ou si je conserve celui-là

Bencht:
Hello, pourrais tu me dire ou es que tu commande tes pièces en carbon ? merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique