Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (99/121) > >>

silva-opc:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 25 mars 2009 à 22:42:15 ---J'ai une question Silva, quand tu tournais la vis de ta wastegate, la pression changeait beaucoup? Quand tu accélère sec et que tu relâche les gaz vers 3000 tours t'as aussi une sorte de bruit qui fait "gloups"

--- Fin de citation ---

oui , quand je vis le boulon de 3 mm ça pousse mieux effectivement ...par contre je voix pas de quel bruit te parle (le " gloups ") lorsque tu relache les gaz vers 3 000 tours ... :reflexion:

eldeglinguo93:
Keja m'a dit que c'était le bruit du turbo quand tu accélère sec et qui commence à tourner et que tu relâche sec les gaz en le freinant dans son élan, un pote qui a une ST aussi reprogrammé à le même bruit et effectivement quand je la met d'origine a 240 cv, je l'entends vraiment pas. Bon de toute manière cette voiture à un défault c'est les bruit.. Y a qu'à lire le forum anglais  :combat3:

Bon on a peut-être pas la même pression du turbo vu que toi t'as un souci avec la pression pour le moment :mouchoir:

Dommage qu'Opel n'est pas investi un petit peu plus sur leur durite. Plusieurs ont eu le bruit bizarre quand on relâche les gaz, Opel me l'a rebranché et m'a dit que ça arrivait souvent sur les OPC.

proxi:
Pour moi se n'est que la dump d'origine qui décharge  :desole:

Moi je l'entend ce bruit, surement moin fort que toi quand je roule fenetre ouverte.
A mon avis le bruit plus gros et du au fait qu'il y ai plus de pression à décharger.

Ps: Voir aussi si a cause de la surpression tu n'a pas la membrane de la dump d'origine qui commence a se déchirer.
     Car cette dump, meme en étant d'origine, est réputée très fragile.

eldeglinguo93:
Tout a fait d'accord avec toi Proxi mais j'ai regarder la membrane et ça joue. Mais c'est vrai que cette dump ne vaut pas un clou. Celle de régal pourrait être pas mal.

En tout cas je vais plus me poser de questions, j'ai pris un mécano d'Opel avec moi, il a entendu et m'a dit que c'était tout à fait normal donc voilà.

silva-opc:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 28 mars 2009 à 10:21:43 ---Tout a fait d'accord avec toi Proxi mais j'ai regarder la membrane et ça joue. Mais c'est vrai que cette dump ne vaut pas un clou. Celle de régal pourrait être pas mal.

En tout cas je vais plus me poser de questions, j'ai pris un mécano d'Opel avec moi, il a entendu et m'a dit que c'était tout à fait normal donc voilà.

--- Fin de citation ---

un truc à ne pas faire...c'est écouté un seule garage OPEL (un bon mécano serieux ça cour pas les rues et encore moins chez OPEL) car avec eux lorsque il y a un truc qui tourne pas ronds et qu'ils savent pas d'ou ça vient bein ils essaye de t'endormir ou te disent en gros " non mais c'est normale "  :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique