Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (94/121) > >>

eldeglinguo93:
Sauf erreur EDS peuvent enregistrer la carto qui est déjà sur la voiture mais ça se fait pas automatiquement sur le programme apart si eux stock une copie et sur te demande ils te la passe.

Je suis en train de me tatter pour vendre ma dump, en effet c'est illégal en Suisse et c'est chaud de pas accélérer sans se faire repérer...

CARNEIRINHO:
Non justement ce que je te parle ces avec l'ipf pou le z20ler sinon moi j'ai fait une reprog a digiservices et elle fait 249 cv ces pour sa que je te dit pour le prix sa vaut pas le coup.

eldeglinguo93:
Z20LER / Z20LEL

ORIGINAL 200PS

PHASE-1 STOCK 170/200PS SPORT 235PS 360NM (for cars with sports button)

PHASE-1 235PS 360NM (for cars without sports button)

PHASE-3.5 VXR INJECTORS, VXR TURBO, 80MM MAF, INTERCOOLER, EXHAUST 290PS
340FT/LB Note: with this file you MUST have all components fitted to run the file safely.

proxi:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 23 mars 2009 à 20:42:07 ---Sauf erreur EDS peuvent enregistrer la carto qui est déjà sur la voiture mais ça se fait pas automatiquement sur le programme apart si eux stock une copie et sur te demande ils te la passe.

Je suis en train de me tatter pour vendre ma dump, en effet c'est illégal en Suisse et c'est chaud de pas accélérer sans se faire repérer...

--- Fin de citation ---

Illégal ? Pourtant tu en as bien une d'origine  :desole:

eldeglinguo93:
En faite c'est le pschiiiiiiiiiiiiittttttttttt qui n'est pas autorisé et pas homologué. C'est ça la suisse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique