Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
silva-opc:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 11 mars 2009 à 22:54:38 ---...
Ca a donné quoi?
--- Fin de citation ---
un truc pas terrible , terrible .
chris 57:
J'ai exactement la même chose que toi sylva
eldeglinguo93:
C'est justement pour ça que je veux l'ipf. Pour toutes les pièce que tu commande chez EDS, ils ont une cartographie adapté au modifs. D'origine ils ont une reprog a 275 cv avec 450 de couple, si tu met leur précata, 285 cv avec 450 de couple. Avec le gros échangeur, je crois que t'es a 302 cv. Vu que tu as commandé toutes les pièces chez eux via opel-tech, je pense que l'IPF serait une bonne solution pour toi afin de pas dépenser enormement. Pour 300 euros tu peux l'avoir et je suis sûre que vu toutes les pièces que t'as pris, tu peux même obtenir un prix.. Là t'as un peu moins de puissance qu'une simple reprog mais bon c'est possible que tu perde 5 à 10 cv car ta des pièces que ton calculateur ne connait pas et n'exploite pas correctement
silva-opc:
--- Citation de: chris 57 le 11 mars 2009 à 23:05:45 ---J'ai exactement la même chose que toi sylva
--- Fin de citation ---
tu veux dire ,
échangeur gros volume à la place du d'origine avec le précata et un filtre de marque x dans la boite à aire d'origine ? et rien d'autres ?
et avec ça tu sortais combien de puissance et de couple ?
chris 57:
312ch et 468Nm au banc chez eds et 338ch et 505Nm avec l'AAC.
Pourtant chez EDS il n'existe qu'une reprog,confirmé par eux même mais c'est vrai que chez regal ils optimisent la reprog à chaque pièce que tu rajoutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique