Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (78/121) > >>

eldeglinguo93:
Effectivement il devrait pas y avoir de grosse différence mais une fois que j'aurai enlever le précata, là au moins, j'aurai une reprog qui prendra en compte la suppression du précata. De plus la reprog qu'on a, envoie beaucoup a partir de 3500 tours et ceux qui ont testé les reprogs NR qui sont progressive et ont un limitateur de couple sont trés contant d'avoir la puissance a tout régime, certe le couple est inférieur mais la puissance est mieux étagé. Et comme je regrettais d'avoir la reprog aprés activation du bouton sport je pourrai y remédier en mettant 280 cv tout le temps.

D'inquiet Jo je te tiendrai au courant  :wink:

chris 57:
Eds m'a jamais reprogrammé après avoir enlevé le précat ni mis le gros échangeur,au contraire la reprog qu'ils te font est déjà prévu pour tous sa.Mais c'est vrai que si tu peux mieux utiliser le couple c'est pas mal

eldeglinguo93:
Bon si j'avais pas le rabais, je l'aurai pas pris ça c'est clair. Aprés je pense que la première map qu'ils mettent prenait tout en considération, tandis que là ils tentent peut-être d'optimiser par rapport aux élements que tu as.

J'ai une question, sais-tu ce que c'est ça anlage ab kat ?

chris 57:
C'est la suppression du précat je crois

Devilsilver:
c est quoi comme langue?
il y a un service de traduction sur le forum ou il y a toggle.com !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique