Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (74/121) > >>

iNico:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 05 mars 2009 à 23:27:00 ---Bon voilà 2 petites vidéos de la dump posé par moi-même( j'en suis vraiment fier)

De dedans

De dehors

Ici une petit accélerations en 3ème avec le bouton sport

Et là une entrée d'autoroute vraiment raté, 2ème et 3ème sur place avec l'esp deconnecté;

Que pensez-vous de l'eds ipf à 250 euros?

--- Fin de citation ---

Dans la dernière vidéo, tu revenais de la Coop en face d'Ikea hein? Avoue! :D

Jolie voiture, jolie couleur, joli bruit! On se croisera peut-être si j'ai une chaise "Flurklurch" à acheter à l'IKEA d'Aubonne ! :smiley:

nietsch:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 06 mars 2009 à 10:26:09 ---300 euros de réduction c'est vraiment tentant. Sûr le forum Opc les possesseur de corsa en sont satisfait. Eds me propose ce prix car j ai déjà fait une reprog chez eux et comme je paie pas la tva car la suisse n'est pas dans l'union européenne ça me fait 250 euros. Je suis en train de voir avec régal car eux le font a 200 livre moins la tva ça me fera 170 livres donc plus intéressant encore. J'attends juste leur mail et je commande ça. L'avantage pour moi et de pouvoir la remettre stock. Si il y a plusieurs intéresse essayer une commande groupe

--- Fin de citation ---
Ok tu ne payera pas la tva du pays qui te l'envoi mais il me semble que tu devras quand même payer la tva Suisse lors du passage de la douane, à moins qu'ils ne te l'envoie sous forme de "cadeaux"

GTCSpirit57:
Tu mets quand les photos de ta nouvelle calandre ?  :wink:

eldeglinguo93:
Ce week-end je les ferai et je les mettrai dans la foulé. Bon aprés contact avec EDS 265 euros l'ipf avec frais de port. Je vais me laisser tenter rien que pour avoir la map avec un limitateur de couple en 1ère et 2èmre  :wink:.
Autrement j'ai une question. Ou se trouve la prise diagnostic sur l'astra et comment y accéder? Merci d'avance

Devilsilver:
enlève le capot du frein a main, ou vide poche pour portable  :D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique