Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (66/121) > >>

eldeglinguo93:
Samedi, petit nettoyage.
Par contre je suis parano depuis 2 semaines, j'ai l'impression d'entendre en 2 et 3ème entre 1500 et 2500 tours comme un petit bruit metalique qui vient du moteur. Ma copine me dit qu'elle entend que le moteur, mon père pareil et pourtant il est maniaque d'ailleurs il m'a dit que moi c'était abusé  :cool2:.
Bref ayant écarté tout les problème moteur vu que ce bruit n'est pas toujours présent, je me demande si c'est pas juste le bruit du moteur et que ce bruit s'entend mieux quand la voiture est froide, par contre aujourd'hui pas de bruit... Ca me rend fou mais bon ça doit rien être de grave, sûrement juste le bruit de la courroie quand je monte dans les tours, d'ailleurs il faut couper la clim, le son et avoir les fenêtres fermé pour l'entendre... desfois seulement. Si vous avez une meilleures explication je suis preneur

CARNEIRINHO:
Superbe voiture mais les jantes j'aime pas du tout sa gache toute la ligne on dirait du 17 pouces.

Devilsilver:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 22 février 2009 à 22:17:30 ---Superbe voiture mais les jantes j'aime pas du tout sa gache toute la ligne on dirait du 17 pouces.

--- Fin de citation ---
c est des jantes hiver non!?

Fredpioc:

--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 22:19:31 ---c est des jantes hiver non!?

--- Fin de citation ---

oui  :smiley:

GTCSpirit57:
oui ce son ses jantes hiver  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique