Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (53/121) > >>

v1987:
Tu veux vendre tes jantes pour mettre quoi à la place?

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 26 octobre 2008 à 18:25:02 ---Tu veux vendre tes jantes pour mettre quoi à la place?

--- Fin de citation ---

d'autres jantes peut être...

pas la peine de répondre, j'suis déja parti

v1987:
ça je pense que c'était quasiment jouer :mdr:

Mais lesquelles?

eldeglinguo93:
Des Barracudas Voltec.. Là je pense mettre pour les pneu neige des Cesam Interlagos.. J'ai demandé une offre auprès d'un garage à Genève. J'attends toujours

eldeglinguo93:
Salut tout le monde, voilà presque 1 mois que je n'avais rien mis et bien c'était pour tout vous montrer d'un coup :joyeux2:

Au programme des paupières de phares KAMEI

Une nouvelle calandre venue d'Angleterre

Un stickers sur la vitre arrière

Et pour finir des jantes Dezent V Dark mais ça c'est pour la neige :lol:.

Pour commencer, une photo de ma voiture avec les paupières mais sans la nouvelle calandre

Ensuite avec la nouvelle calandre

Les jantes montées sur les pneus neige

Et pour finir mon Sticker

J'oubliais mon accoudoir Irmsher

Une dernière pour le plaisir pour faire plaisir à mon ami Cédric qui a passé prés de 8 heures sur la voiture alors voilà le résultat de nuit. Merci encore

Et là mes feux de positions

Voilà j'ai pas voulu faire de modification à la ligne d'uine voiture qui est déjà trés belle et avec sa propre image, cependant j'ai voulu la rendre agressive de face et les paupières liés à la calandre font tout leur charme, malheureusement la photo ne rend pas super bien mais les personnes qui ont vu ça on dit que ma caisse était un monstre et franchement elle a gagné en agressivité. Je ne changerai plus rien au niveau carrosserie. En tête maintenant, j'ai un échappement friedrich et la pose de manno à l'intérieur et peut-être neon sous le chassis mais pour 2008 je crois que c'est fini.. Les fêtes approchent et les factures de fins d'années aussi malheureusement :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique