Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
schumi84f1:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 02 septembre 2008 à 09:42:58 ---Bon hier passage au banc 258 cheveaux... :colere3:. Bon sérieux doute sur la veracité de ce test, pas de courbe de couple, pas de soufflerie, accélaration en 4ème jusqu'à 190 km/h... Je sais que Chris 57 a eu le même souci a digitronic parce que le gars à fait en 6ème. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre... Soit le garage à mal fait le test, soit la reprog EDS ne tient pas ses promesses mais je vois pas l'intérêt de promettre de la puissance que tu donne pas surtout quand il s'agit de 20 cheveaux...
--- Fin de citation ---
j'avais pas tort alors :twisted:
chris 57:
Ne prend pas l'activation par le bouton sport sauf si sa te dérange pas d'avoir moin de 200 ch,c'est un mode pour consommer moins environ 1l de moin au 100km,mais franchement nul même un tdi va te griller si tu actives pas le mode sport.
eldeglinguo93:
Ben je suis retourné hier et il m'a dit qu'il avait fait la nouvelle reprog et ça pousse trés fort et en appuyant sur le bouton sport, c'est comme si ça mettait un coup de nos c'est abusé. On est passé en allemagne et malgré le trafic, trés facile de monter a 240 compteur, j'ai même pu aller a 250 mais il y avait toujours quelqu'un pour me couper la route c'est dommage. Mais autrement ça fonctionne trés bien sans bouton sport, mais par contre la reprog est toujours active, c'est pas plus mal comme ça. Il ne s'agit pas que d'une reprog, il ouvre aussi le tuyau qui relie le turbo à la boite a air et il ouvre la dump valve, donc joli petit bruit à la décompression
peta57:
Que du bon alors :cool5:
magic:
nickel :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique