Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
eldeglinguo93:
J'imagine bien mais franchement cette Ibiza m'aura bien surpris avec ses 330 nm de couple et son 0 à 100 en 7,4 secondes c'était déjà un bon début. Bon la voiture avec laquelle j'ai appris a conduire était une corsa c 1.4 de 90 cv, maintenant j'ai la mienne et de temps à autres je prends la corsa OPC à ma maman mais franchement c'est pas aussi agressif que ma cupra peut-être à cause de la taille du moteur qui sait.
Je pose la question concernant le plafond parce que dans la corsa il est gris et dans ma ibiza noir et franchement je préfére en noir
c3dr!c:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 18 février 2008 à 14:55:59 ---de temps à autres je prends la corsa OPC à ma maman
--- Fin de citation ---
:cool: tranquille la maman :smiley:
eldeglinguo93:
Franchement elle est super belle cette corsa OPC mais le 1.6 turbo n'a pas assez de pêche. Je suis devenu exigeant à cause de ma Cupra mais pour avoir montré a des amis on est tous d'accord, elle va bien, elle est belle surtout avec l'aileron en option et les 18 pouces sans parler du bruit qui est magnifique.
v1987:
ici: http://www.opel-opc.ch/fr/index.html
Le ciel de toit à l'air noir ;)
+1 pour la maman :D
eldeglinguo93:
Franchement c'est dur de voir, je préfére attendre la confirmation d'un OPCiste concernant le plafaond.
En tout cas, une chose est sûre cette Corsa OPC fait de l'effet à tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique