Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
eldeglinguo93:
Merci mon compatriote. J'espère que je vais réussir mes cables pour ampli et caisson sont là en dessous :colere2:
eldeglinguo93:
Bon je reviens donner mes impressions aprés 1200 kms. Une chose à dire... :cool5:
Cette voiture est un bijou. A défault d'avoir puis tirer à fond dedans, je me suis consacré à l'intérieur. J'ai mis un autoradio 2 din avec commande au volant et interface ipod, j'ai mis 4 neons afin d'avoir une jolie lumière bleu dans l'habitacle, j'ai enlevé le gros signe Opel derrière. J'hésite à enlever le astra, je me tatte un peu pour l'instant. J'ai également mis un ampli ainsi qu'un caisson crunch de 300 watts rms, c'est pas grand chose mais ça me suffit largement et je conserve presque tout mon coffre. J'ai mis une jolie petite antenne bleue et j'ai changé mes support de plaque, j'ai mis des chromé au lieu des noir d'origine. Cet été je compte mettre un support 3 manno avec température moteur, huile et pression du turbo et également mettre un échappement inox car. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. :bien:
J'oubliais, j'ai aussi fait teinté les vitres arrière 95%.
v1987:
Des questions non mais on voudrait bien des photos de tous ça :bave1: :bave1: :bave1:
manuel24:
Je trouve que ces jantes en 19 pour l'astra opc il y a rien de mieu. :love:
magic:
--- Citation de: v1987 le 17 avril 2008 à 14:24:22 ---Des questions non mais on voudrait bien des photos de tous ça :bave1: :bave1: :bave1:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique