Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Retroviseur GTC

<< < (8/8)

Flo-GTC-150:

--- Citation de: zorba le 27 mars 2015 à 10:39:46 ---Si tu cherches sur le forum tu trouveras même des photos. Il existe aussi des différences entre rétroviseurs intérieurs  :wink:

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas le retro intérieur  :smiley: c'est celui coté conducteur  :bizarre2:

oastra:

--- Citation de: zorba le 27 mars 2015 à 10:39:46 ---Si tu cherches sur le forum tu trouveras même des photos. Il existe aussi des différences entre rétroviseurs intérieurs  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Flo-GTC-150 le 27 mars 2015 à 13:54:32 ---Ce n'est pas le retro intérieur  :smiley: c'est celui coté conducteur  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Flo-GTC-150:

--- Citation de: oastra le 27 mars 2015 à 14:15:22 ---

--- Fin de citation ---
Autant pour moi lol  :smiley: :smiley:

Flo-GTC-150:

--- Citation de: isma_8 le 27 mars 2015 à 10:21:54 ---Il ne servira à rien, pour la glace tu n'a pas besoin de la casser pour la retirer, faut juste pas y aller comme un bourrin et au pire tu peut toujours utiliser la glace trop petite que tu as reçu en dépannage. Après c'est toi qui vois si tu veut trouver la bonne pièce ou pas.  :desole:

Si tu as une Astra H tu ne peut pas avoir des jantes d'Insignia, l'entraxe n'est pas du tout le même

--- Fin de citation ---

Isma je pense avoir trouvé la référence du miroir gauche (c'est ce que j'ai encadré en rouge). L'autre référence (13141985) est celle du miroir trop petit que j'avais commandé chez oscaro. Mais je ne l'a trouve nul part  :x :nul:
Peut être sauras-tu m'éclairer ?  :zen:

Flo-GTC-150:
La référence

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique