Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [TwinTop] Filet Anti Remous coffre

<< < (5/12) > >>

piko:

--- Citation de: fredpioc le 21 mai 2008 à 18:24:08 ---tu mets la parole de v1987 en doute? :o
ça sent le ban ça :moqueur3:

edit: je rigole... :mrgrin:

--- Fin de citation ---

LoL non mais il est vrai que je préfère avoir plusieurs avis dans le sens ou mon concessionaire opel a même fait appeler en allemagne chez les ga d' opel qui gère " la fabrication du produit twintop " même eux ont été incapable alors c'est pour dire  :cool4:

piko:
Pour info depuis Mars 2008 si vous ne prenez pas l'option avec le véhicule neuf les emplacements pour le filets anti remous ne sont pas créer en usine !! Opel m'a confirmé ça aujourd'hui c'est un peu honteux quand même il en est de même pour les emplacements pour les filets de sécurité pour les Zafira.

BBT:
ça me parait bizarre qu'ils se fassent ch*er à faire deux pièces différentes, alors qu'au final ça change rien.
Autre exemple sur la TT, les commandes de vitres électriques côté conducteur sont celles de la berline et de la GTC, donc il y a le verrouillage des vitres arrières, pourtant il n'existe pas de commandes de vitres pour les passagers sur la TT.
Partout où ils peuvent réutiliser des pièces, ils le font, donc j'ai du mal à voir l'intérêt, à part pour obliger à payer l'option.
Mais le coup supplémentaire pour la gestion de deux pièces différentes est-il compensé par la prise de l'option par les acheteurs ??

v1987:

--- Citation de: BBT le 23 mai 2008 à 00:29:11 ---...
Mais le coup supplémentaire pour la gestion de deux pièces différentes est-il compensé par la prise de l'option par les acheteurs ??

--- Fin de citation ---

EDIT après post vide:Je ne pense pas qu'un coup aussi fort puisse avoir une compensation sans pertes juste via le prix de l'option

BBT:

--- Citation de: v1987 le 23 mai 2008 à 08:12:31 ---

--- Fin de citation ---

Le modo n'est pas très bien réveillé  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique