Astra (H) > Questions générales

(H) Avez vous des taches sur la barre de coffre chromé sur gtc

<< < (4/5) > >>

chris 57:
J'ai essayé le produit pour les vitres sa n'a pas marché, alors j'ai essayé avec du polish et plus une trace :cool5:

hibou.67:

--- Citation de: josh le 12 février 2008 à 13:58:10 ---C'est sur les chromes que tu utilises le polish ou pour enlever les taches sur les plastiques ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

En fait tu peux utiliser du polish, cire, etc sur toute surface peinte ou chromé (qui sur du plastique est de la peinture aussi).

Pour les plastique non peint, c.a.d. les plastiques rugueux comme le contour des rétros, contours des AB... Là surtout pas de polish ni de cire.

magic:

--- Citation de: hibou.67 le 12 février 2008 à 13:50:05 ---

En effet le soucis avec le noir, c'est qu'en été ça chauffe énormément au soleil, ce qui le rend fragile. Une ¤¤¤tut¤¤¤ de piaf ou un moustique écrasé vous fait une tache poreuse en 1 heure! Je parle par expérience. C'est pour ça, pour moi le noir, plus jamais. :colere2: :colere2: :colere2:

--- Fin de citation ---

malheureusement, toutes les peintures opel sont fragiles  :cry:

hibou.67:

--- Citation de: magic le 12 février 2008 à 14:25:17 ---malheureusement, toutes les peintures opel sont fragiles  :cry:

--- Fin de citation ---

J'ai déja vu ce genre de taches poreuse sur d'autres voitures noires, Porsche, Audi....

hibou.67:
Une fiente ou un moustique écrasé en plein soleil sur une peinture noire :
Apres une heure ça fait une tache blanche qu'on arrive encore à retirer avec un bon polish
Apres 2 ou 3 heures ça devient poreux et là il faut déjà un efface rayure très abrasif

Apres une bonne journée au soleil ça donne ça :
http://img379.imageshack.us/my.php?image=20060805002oq9.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique