Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]

<< < (3/19) > >>

soundboy974:
 :bienvenue:

Bon courage pour l'attente et n'oublies pas les photos dès que tu l'auras :wink:

chips57:
(pour GTCspirit57) Je suis du coin de Bouzonville et toi?
Pour les photos pas de souci des qu'elle sera la je les mets :cool5:
livraison prevu semaine 9 donc fin du mois comme je l'ai dit plus bas mais vous m'avez pas repondu si il est possible qu'elle serais livrer avant?
le consesionaire ma dit 6 a 8 semaines mais ma date butoir est fixer  au 15 mars..... :?: :?: :?: :?: :pas-ca:

GTCSpirit57:

--- Citation de: chips57 le 09 février 2008 à 12:45:37 ---(pour GTCspirit57) Je suis du coin de Bouzonville et toi?
Pour les photos pas de souci des qu'elle sera la je les mets :cool5:
livraison prevu semaine 9 donc fin du mois comme je l'ai dit plus bas mais vous m'avez pas repondu si il est possible qu'elle serais livrer avant?
le consesionaire ma dit 6 a 8 semaines mais ma date butoir est fixer  au 15 mars..... :?: :?: :?: :?: :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Ben sa va c'est pas très loin, je suis de Saint-Avold ! Aufaite il y a une rencontre organisé entre membre du forum dans le coin de Metz.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12886.0.html

Va faire un tour et choisi les dates qui te convient le mieux  :cool4:

chips57:
livraison prevu semaine 9 donc fin du mois comme je l'ai dit plus bas mais vous m'avez pas repondu si il est possible qu'elle serais livrer avant? :colere2: :colere2: :colere3: :colere3: :!: :!:

fox_drive:

--- Citation de: chips57 le 09 février 2008 à 16:42:14 ---livraison prevu semaine 9 donc fin du mois comme je l'ai dit plus bas mais vous m'avez pas repondu si il est possible qu'elle serais livrer avant? :colere2: :colere2: :colere3: :colere3: :!: :!:

--- Fin de citation ---

Oui, il est possible qu'elle te soit livrée avant. Oui, il est possible que tu aies la sortie chromée. Mais non je ne travaille pas chez Opel donc mes réponses ne valent rien. Tu demandes des réponses aux gens du forum comme si c'est à eux que tu avais acheté un produit. As-tu au moins posé toutes ces questions à ton concessionnaire?  :colere4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique