Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (62/77) > >>

RPM:

--- Citation de: yannick45 le 06 mai 2009 à 19:05:06 ---Oui avant de savoir le tarifs de l'expertise je comptais me retourné contre Harry Haussen mais vu le tarif je pense que je vais me racheté un nouveau jeu de
jante. Je sais pas encore quoi (origine constructeur ou pas...) je suis en pleinne reflexion!!!!  :reflexion:

--- Fin de citation ---

et si tu leur fait juste un courrier pour leur expliquer, ils comprendront peut être et ferons un geste  :desole:

sinon, c'est une bonne occase pour passer aux BK  :moqueur1:

yannick45:
Je vais faire comme tu dit envoyé un courier avec des photos a l'appui et je verai bien ce qu'ils vont repondre... . Les nouvelle jantes attenderont debut juillet car pour l'instant les finance ne me le permet pas. A tous hazard si vous entendez parler de quelqu'un qui vend ces jante 18 en etoile cela peut m'interessé!

yannick45:
  :bonjour: Enfin une bonne nouvelle car depuis debut mai je les collectionnais les zut:

-jante +pneus qui explose
-impot sur le revenus qui me son tomber desus
-etc.....

Je connais enfin le montant de mon interressement et cela va me permettre de repasser en 18" et de rapprocher ma belle du sol!!! Aller patience 1 mois-demi avant de les toucher  :joyeux2:

trifion:
Je crois t'avoir vu réssament 2-3 fois sur orleans ^^ !!

yannick45:
Fort possible  :D par contre moi je t'ai pas vu!!!! pourtant en rouge je devait avoir le  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique