Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (56/77) > >>

ptitoto:
 :bave2:

Ca c'est du full black  :bon:

yannick45:
Merci les mecs pour les coms sa fais toujour plaisir.

Petite news, Jai peut etre trouve de nouvel jante 18 en etoile (photo mercredi) j'espere quelle seront pas abimé que cette fois si elle me passerons pas devant le nez !!!!!! Je vous tien au courant des suite.

yannick45:
Bon malheuresemnet les jante que j'avais trouvez (origine opel) était pote avec les trottoir donc je vous laisse imaginé l'etat!!!

:aide1: J'ai besoin de vos lumiere, es-que les antibrouillard du pare choc origine son les meme que celui de l'OPC?

RPM:

--- Citation de: yannick45 le 14 avril 2009 à 19:07:13 ---Bon malheuresemnet les jante que j'avais trouvez (origine opel) était pote avec les trottoir donc je vous laisse imaginé l'etat!!!

:aide1: J'ai besoin de vos lumiere, es-que les antibrouillard du pare choc origine son les meme que celui de l'OPC?

--- Fin de citation ---

non => demande à michael, il en a acheté

yannick45:
Hello les mecs pour une fois je vais pas donner des nouvelle de l'astra mais de mon autre jouer a 2 roue  :joyeux2:
Et oui ce week end c'est les 24h du mans moto donc derpart demain dans la matiné, moto deja chargé et préte a faire feu. Photo de très mauvaise qualité (désolé portable de zut)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique