Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]
Wheeler:
--- Citation de: iNico le 24 mars 2009 à 20:43:02 ---Tu as changé de modèle juste parce que tu as été frustré que trois Jackys en 306 ont acceleré plus vite que toi, au feu rouge du coin ?
...
:bon:
Et je ne vois pas en quoi ta remarque fait avancer le sujet... à voir avec Yannick ! :smiley:
--- Fin de citation ---
si on peut pu rigoler va sur discussion-sérieuses.com entre personnes qui se prennent au sérieux
et pour le rapport avec le sujet a Yannick, ba lis + haut, prends le temps d'essayer de comprendre les discussions
merci par avance :!:
magic:
--- Citation de: RPM le 24 mars 2009 à 21:22:48 ---je pense pas : 92 cv dans un caisse beaucoup plus légère, surement en 15" avec des pneus plus étroit et ça fait la différence :desole:
et les BK999 alors :?:
--- Fin de citation ---
oui mais moteur français à 2 balles sans patate :mrgrin:
RPM:
--- Citation de: magic le 26 mars 2009 à 19:04:09 ---oui mais moteur français à 2 balles sans patate :mrgrin:
--- Fin de citation ---
tu me déçois là magic :non:
le 92 cv avait un très bonne patate, avec le coup de pied au cul qui va bien :D
et puis franchement et objectivement, les diesels Opel (surtout les Isuzu) sont très loin de ce qui se faite de mieux en agrément :desole:
williams13:
Salut, c'est bien moi qui ai le kit chez moi :winner:; mais franchement c'est un peu la zut pour le faire peindre et trouver une solution pour les trous des radars de recul...
Pour info, le PC arrière a l'air d'avoir été refait mais bonne qualité
A +
yannick45:
Bon courage pour monté tous sa sur ta gtc! On attend des photos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique