Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]
dd:
:bienvenue:
Elle est très belle, concernant les modifs, j'en ferais tout de même encore une petite, un légé rabaissement lui donnerait encore plus d'allure :victoire:
soundboy974:
:bienvenue:
--- Citation de: dd le 06 février 2008 à 22:27:18 ---Elle est très belle, concernant les modifs, j'en ferais tout de même encore une petite, un légé rabaissement lui donnerait encore plus d'allure :victoire:
--- Fin de citation ---
:+1:
yannick45:
En ce qui conserne le rabaisement je vai attendre que la garanti constructeur ce finise, car si il y a des probleme au niveau des triangle ou des rotule de direction je ne serai pa couvert par la garanti. Je pense le faire d'ici 2 ans donc.
Je vais vous parler de la motorisation de ma titine, c'est le petit 1.4 je vais vous dire que sais un monstre, mais j'avoue que ce moteur est plutot volontaire pour sa cilyndreret pour le poid de l'auto 1200kg. On peu meme etre vite a des vitesse dérésonnable pour le permis... . Pour ma par j'ai deja pris 170km/h sans pousser les rapport!! :cool5:
dens665:
Deja sur la version g ce petit 1.4 se montrai un des meilleur du marché c'est pas un foudre de guerre certe mais a l'heure ou c'est la repression qui regne et pour faire de la ville c'est suffisant.
yannick45:
excuser moi j'ai fai une erreur de frappe "je vais pas vous dire que sais un monstre"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique