Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3
Soph:
Quelqu'un connaitrai pas le Code Index à changer ? Je les ai presque tous essayé mais l'Aux ne veut pas s'afficher.
Au passage, j'ai été chez Opel pour activer l'Aux et ces enfo*** me font facturé 45€ et ils sont stictement rien fait !!
bart40140:
--- Citation de: Soph le 13 novembre 2011 à 18:54:14 ---Quelqu'un connaitrai pas le Code Index à changer ? Je les ai presque tous essayé mais l'Aux ne veut pas s'afficher.
Au passage, j'ai été chez Opel pour activer l'Aux et ces enfo*** me font facturé 45€ et ils sont stictement rien fait !!
--- Fin de citation ---
Retourne les voir il on une obligation de résultat ou du moins demandé un remboursement
cal_be:
--- Citation de: Soph le 22 octobre 2011 à 18:06:55 ---Ok merci. J'ai bien un CD30MP3 mais par contre il date de Juin 2006 :( Mais je viens de faire une "découverte" :cool5: En demontant à l'arriére du frein à main , j'ai trouvé un cable ou vient se brancher la connectique de la prise Aux (http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-MP3-AUXILIARY-CABLE-/280563379688) . Pensez vous que cela puisse fonctionner ?
Merci
--- Fin de citation ---
Et cette prise est bien reliée au poste ?
Soph:
--- Citation de: bart40140 le 13 novembre 2011 à 19:04:44 ---Retourne les voir il on une obligation de résultat ou du moins demandé un remboursement
--- Fin de citation ---
Je suis retourné tout de suite mais ils ont rien voulu savoir ! Sois disant la manipulation a été faite, on ne sait pas faire mieux, ect ...
--- Citation de: cal_be le 13 novembre 2011 à 19:29:49 ---Et cette prise est bien reliée au poste ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée J'éspere bien sinon je verais pas l'utilité du cable alors
18Pouces:
Attention aux multiposts :wink:
C'est interdit sur ce forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique