Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (15/29) > >>

Soph:

--- Citation de: haussys le 22 octobre 2011 à 18:14:27 ---ca peux marcher oublie pas après de changer le code index du cd30mp3

--- Fin de citation ---

C'est à dire ? Je suis assez novice dans le domaine , sa ne fait que deux semaines que j'ai la voiture  :smiley:

EDIT : Peut etre pour activer la fonction "AUX" avec l'OP COM ?

haussys:

--- Citation de: Soph le 22 octobre 2011 à 18:17:20 ---C'est à dire ? Je suis assez novice dans le domaine , sa ne fait que deux semaines que j'ai la voiture  :smiley:

EDIT : Peut etre pour activer la fonction "AUX" avec l'OP COM ?

--- Fin de citation ---

oui c'est cela, normalement avec le tech2 pour activer la fonction Aux il faut modifier le code index, avec l'opcom c'est sensiblement la même chose il faut choisir dans le menu de la radio

Soph:

--- Citation de: haussys le 22 octobre 2011 à 19:50:14 ---oui c'est cela, normalement avec le tech2 pour activer la fonction Aux il faut modifier le code index, avec l'opcom c'est sensiblement la même chose il faut choisir dans le menu de la radio

--- Fin de citation ---

Ok Ok , l'opcom devrait arriver la semaine prochaine .. Je regarderai à tout ca alors :)

Merci  :bon:

Soph:
Je viens de recevoir le cable Aux. Mais par contre, il y'a pas moyen de changer le Code Index .. Il n'y a aucun choix , la case est vide

haussys:

--- Citation de: Soph le 01 novembre 2011 à 09:18:12 ---Je viens de recevoir le cable Aux. Mais par contre, il y'a pas moyen de changer le Code Index .. Il n'y a aucun choix , la case est vide

--- Fin de citation ---
quelle case? il faut un tech2 ou un opcom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique