Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3
Devilsilver:
et les photos ! :cool2:
vince-z:
--- Citation de: Devilsilver le 15 janvier 2011 à 09:03:52 ---et les photos ! :cool2:
--- Fin de citation ---
ça coulait de source quand je parlais d'illustrations :cool4:
liller47:
--- Citation de: vince-z le 15 janvier 2011 à 08:38:55 ---Ah c'est cool ça :cool4:
Tu compte faire un tutoriel pour nous illustrer cela non?
Tu parles d'un son en mono mais lorsque tu écoutes un cd ou radio c'est pas en stéréo non plus à ce que je saches si? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pour le tuto ca va être dificile car pas du tout le temps en ce moment
Quand tu écoute le cd c'est du stéréo pour sur. Le " tel " en l'occurence l'entré auxilliaire j'ai du soudé le gauche et droite sur la PH+ ce qui a pour probleme de mélangé tout les sons sur les enceintes donc c'est du mono, mais tous les encientes fonctionne quand meme.
Mon appareil photos est mort et j'ai un vieux téléphone donc peut pas prendre de photos.
Après si quelqu'un veut plus d'explications faut pas hésiter a me demander
++
bru-b7:
Hello ,
Après de longues sessions de recherche infructueuses sur le forum, je déclare avoir besoin d'aide ..
J'ai remplacé mon cd30 par un cd30 mp3 , et n'ayant pas de entrée AUX au frein à main, je dois en créer une.
J'ai épuisé les sujets : (H) Entrée son externe ? ou est elle? , (H) Changement CD30 par CD30MP3 , (H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3 , je ne trouve aucune réponse ..
Existe-t-il un adaptateur à mettre en plus ?
J'ai bien un cable stéréo / jack 3.5 , et derrière la radio je visualise bien le aux left, aux right et aux ground, mais comment relier tout ça pour que ça fonctionne ?
Vos idées sont les bienvenues ... :zen:
termis:
Tu as essayer de mettre une cosse dedans ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique