Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (21/29) > >>

liller47:

--- Citation de: Math316 le 09 décembre 2011 à 18:04:17 ---J'ai fais le même raccordement cet après midi et ça marche nickel ! J'ai mis le commutateur sur le côté en dessous du volant et comme j'utilise un smartphone comme lecteur MP3, ça fait aussi kit mains libres pour le prix de l'interrupteur !! Merci Liller !!!!

--- Fin de citation ---
de rien avec plaisir +++

pel-k:
ou la je c pas je vais regarder mes la voiture et de 2004

Jul76:
Yop !

Je déterre un peu ce post, car voila je souhaite installer la prise auxiliaire sur mon CD30MP3 mais voila je tombe sur cette problématique.

Sur l'étiquette de l'autoradio m'indique en gros que je ne dispose pas de la prise mais sur l'autoradio les connecteurs sont bien présent !

Donc que faire ? Je vous montre les photos :

Donc j'ai acheter la fameuse prise jack et j'ai mis les connecteurs et câbler la prise de l'autoradio au broche :

15 AUX L
16 AUX R
22 AUX gnd

Par contre avec l'opcom en modifiant l'index, je n'arrive pas à activé la prise aux. Je doit passé chez opel pour le tech 2 ?

Je sèche et j'ai pas mal regarder les différents sujet parlant du cd30mp3 mais pas de réponse.

J'ai une astra de 2007, un CD30MP3 9 boutons

Bonne soirée

Julien

bart40140:
Il faut le faire activer par opel de mémoire opcom n'est pas suffisamment ouvert pour le faire

Jul76:

--- Citation de: bart40140 le 07 mars 2012 à 06:51:26 ---Il faut le faire activer par opel de mémoire opcom n'est pas suffisamment ouvert pour le faire

--- Fin de citation ---

D'accord. Donc en principe vu que j'ai les broches derrière sa devrais être bon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique