Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée Auxiliaire CD30 MP3

<< < (3/29) > >>

jean68:

--- Citation de: djbuche le 26 juin 2008 à 09:42:33 ---bonjour a tous
apres avoir cherché pendan de longue soirée sur le net comment ajouté une entrée sur le cd30 ( c'est possible vu que les meriva de mon travail en on) sans rien trouvé je me decide a commandé l'adaptateur pour mettre mon alpine
c'est à ce momment la que comme par hazard j'ai enfin un meriva equipé de cette entré qui rentre au travail  :colere2: y savai pas rentré avan ce ***
j'ai donc demonté l'autoradio et j'ai peu etre trouvé la solution a vous de testé car maintenan moi c mon alpine l'autoradio
voici la connectique
broche
1 RSA L
7 RSA R
3 RSA gnd
4 RSA svc
pour moi ça ressemble bien a une sortie linge non ????
broche
6 F BUS
18 PH +
24 PH -
je ne c'est pas du tout a quoi elle serre car non connecté sur ma voiture
et enfin peut etre la solutyion a l'entré ligne car sur les voiture qui en on une elle ce connect sur les broches que je donne
15 AUX L
16 AUX R
22 AUX gnd
la commutation ce fai automatiquement quand on rentre une jack dans le connecteur
si quelqu'un test ça serai cool de me dire si ça marche bonne chance

--- Fin de citation ---

Je suis novice dans le domaine détermination audio, concrétement, il faudrai brancher ou la prise jack 3.5 sur quelle borne ??

djbuche:

--- Citation de: jean68 le 28 juin 2008 à 14:49:39 ---
Je suis novice dans le domaine détermination audio, concrétement, il faudrai brancher ou la prise jack 3.5 sur quelle borne ??

--- Fin de citation ---
il faudrai la branché sur aux L aux R et aux gnd soit les broche 15 16 et 22

scarff1:
Personne n'a encore testé la solution de Djbuche ??? :roll:

zbb:
ça m'intéresse aussi si quelqu'un à testé cette entrée et quelle est la qualité ?

jean68:
Je vais tester sa en même temp que je fini mon éclairage intérieure !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique