Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
Tatieu:
--- Citation de: v1987 le 14 mai 2008 à 09:20:28 ---:+1:
Elle sont vraiment belle tes nouvelles roulettes ;) :bave1: :love:
--- Fin de citation ---
:+1:
Ca a vraiment du style le 18" :cool4:
Willennium:
Retour de chez Opel et les caches moyeux étaient indisponible, on a décidé de passer commande mais au moment de sélectionner le cache la personne ne trouvait pas le cache adéquat pour une astra GTC ... en partant de la consession, j'ai vu que les caches de l'opel antara étaient les même que ceux de 18pouces alors je me suis renseigné si ils étaient dispo ... en commande ils tournaient à 33 € l'unité !! Chero ...
Alors tout d'abord est-ce que ces caches moyeux des 18" 5 branches de L' Antara seraient compatibles avec mes 18" turin ?
Et puis surtout vous avez une idée ou je pourrai les trouver moins chers :reflexion:
Et pour terminer , après le lavage effectué, voila 4 nouvelles photos en extérieur et un avant/après :joyeux2: :
:cool5:
schumi84f1:
jolie :love:
edit : ça se traine pas trop avec de si grosses jantes ?
j'ai trouvé Josh bien lent ce WE :reflexion: :moqueur3:
Willennium:
--- Citation de: schumi84f1 le 14 mai 2008 à 17:16:20 ---jolie :love:
edit : ça se traine pas trop avec de si grosses jantes ?
j'ai trouvé Josh bien lent ce WE :reflexion: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:lol: non non aucune perte de perf à ce niveau pour ma part , si ce n'est une petite perte de confort :wink:
18Pouces:
:bave2: :bave2:
Rien à voir avec les 16" :smiley:
Pour les caches moyeux, il faut voir l'entraxe et surtout la couleur des 18" de l'Antara sinon ça fera une différence (pour le prix autant avoir la bonne couleur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique