Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
MacQueen:
En France on a des autoroutes illimitées aussi, quand y a pas de radars, et pas de flics a l horizon ca devient illimité :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: MacQueen le 23 mars 2014 à 12:47:35 ---En France on a des autoroutes illimitées aussi, quand y a pas de radars, et pas de flics a l horizon ca devient illimité :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Nan, les autoroutes illimitées pour les Français, c'est les autoroutes Belges. :mrgrin:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Willennium le 23 mars 2014 à 01:25:30 ---Si j'habitais la frontière je pense que je passerai pas mal de week end chez les copains germaniques ... et à la station service accessoirement :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Les station service outre rhin sont plus chères qu'en France .
--- Citation de: loïc.d le 23 mars 2014 à 12:38:01 ---Faut pas croire, toutes les autoroutes ne sont pas illimitées. Et beaucoup de route de l'Ouest ( donc du coté de la france sont en travaux). Maintenant j'y ai été au mois d'Octobre en formation pour le boutot ( Du coté de Stuttgart). Et de nuit sur une autoroute illimitée c'est un régal. ( Dommage j'était avec une voiture du travail et à 5 dedans, ça aurait été la mienne j'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre).
--- Fin de citation ---
:+1(:
Et le revetement sur ces troncons illimités ne sont pas toujours de très bonne qualité :bizarre1:
MacQueen:
--- Citation de: loïc.d le 23 mars 2014 à 12:48:25 ---Nan, les autoroutes illimitées pour les Français, c'est les autoroutes Belges. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1): :lol: :lol:
Toinou:
Lol fin du mois je vais en Belgique mais je ne prend que l'autoroute française et non en belgique vu que je ne vais qu'à la frontière
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique