Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (67/75) > >>

18Pouces:
Je l'ai vu en Blanc et magnifique :love:

Willennium:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 17 juillet 2011 à 21:43:32 ---Magnifique l'Insignia OPC  :love:
Tu l'as prends en berline ou tourer ?
En général pour ce qui est berline , selon moi, le noir est ce qui va de mieux mais la j'avoue qu'une robe blanche est quand meme ce qui lui va le mieux. Gris je n'ai jamais vu  :desole:

--- Fin de citation ---

Je l'a prendrai en berline. On ne la trouve pas beaucoup en gris, j'ai trouvé une photo :

GuiguiTC67:
Oé bof gris sa rend pas trop , en blanc elle a quand meme plus de gueule.

Willennium:
Bonjour à vous ! Comment ça va ? Petite visite sur le forum , ça faisait un p'tit moment !! Je vous avais laissé sur mon souhait d'acquérir une Insigna OPC y'a presque un an et bien disons que la raison l'a emportée et mes économies m’ont servit à financer mon projet d'ouvrir ma propre boite. C'est plus sérieux quand même !! Alors ce n'est que partie remise ... et d'ici là, la nouvelle Astra OPC sera dispo ...  :content:.

Des news de ma GTC, bientôt 5 ans en septembre qu'on fait route commune, je viens de passer mon contrôle technique , un pneu arrière entaillé donc remplacement du train arrière (c'est dans ces moments qu'on regrette d'avoir changer les 16" pour des 18"  :moqueur3: ) + petite anomalie de réglage en hauteur de mes phares à cause des angels eyes (rien de grave) Enfin, il semblerait que le volant moteur soit responsable de tremblement au démarrage de L'Astra, mais uniquement à chaud ...  :desole:

Moins drôle par contre , il y a 7 mois, quelqu'un m'est rentré dedans alors que ma voiture était stationné sur un parking ( mauvaise surprise en revenant de mes courses ) résultat, le coté droit est complètement enfoncé sur sa zone basse ... Et pour finir, ce samedi, un scooter a percuté mon rétro alors que j'étais coincé dans les bouchons sur le périf, poisseux comme je suis, il ne s'est pas arrêté et à filé ... la vitre et la coque sont intacts mais le support en plastique qui vient se fixé à la porte est complètement explosé ... Visite chez Opel ce matin, on me demande 135€ pour l'achat et 90€ pour la pose ...  :oops:

Sinon , on fait aller  :zen: ....

J'en profite aussi pour vous "teaser" à propos d'un véhicule sympa que j'aurai peut être en prêt cet été ! Pour ceux qui se souviennent de mon p'tit reportage photo sur la Porsche Boxter , j'essayerai de faire de même !  Très petit indice : Ce n'est pas une Opel ... Ca c'est de l'indice non ??  :o :D

omsupport:
Content de te relire sur le forum Will,  :+1): pour avoir monté ta boite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique