Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]
Willennium:
--- Citation de: 18Pouces le 17 juillet 2011 à 16:48:11 ---Si tu peux attendre l'Astra J OPC mais bon il n'y aura pas le V6 à mon avis :cool2:
Sinon t'as le gris pour la couleur :lol: ... nan mais voiture d’exception, couleur d'exception :wink:
--- Fin de citation ---
effectivement, mais la famille en a marre des 3 portes :pas-ca:
18Pouces:
--- Citation de: Willennium le 17 juillet 2011 à 18:05:37 ---effectivement, mais la famille en a marre des 3 portes :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Moi la prochaine ça sera la Golf 6 R en 5portes :wink:
Gtc003:
:cool5: Salut Will
L'insigna OPC en blanche :love:
Willennium:
--- Citation de: 18Pouces le 17 juillet 2011 à 18:18:58 ---Moi la prochaine ça sera la Golf 6 R en 5portes :wink:
--- Fin de citation ---
J'y ai aussi pensé à un moment :D
--- Citation de: Gtc003 le 17 juillet 2011 à 19:29:35 --- :cool5: Salut Will
L'insigna OPC en blanche :love:
--- Fin de citation ---
Salut à toi Gtc003 ! :joyeux2:
Blanche avec les vitres teintées :bave2:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Willennium le 16 juillet 2011 à 20:58:59 ---Salut à toi 18 ! La forme ?
Pour l'avoir vu en concession samedi dernier, c'est sûr, elle en jette ! Le modèle exposé était en jantes 19" et j'étais surpris de voir que ça lui va plutôt bien au vu de ses lignes assez musclées ! ( j'avais l'habitude de la voir en 20" ).
Surpris de voir aussi les palettes au volant ... enfin perso, ça sera une bonne boîte manuel pour moi. J'ai même eu le droit au démarrage du monstre, elle ronronne bien :moqueur3:
J'hésite encore sur la couleur par contre ... noir, blanc ou gris.
--- Fin de citation ---
Magnifique l'Insignia OPC :love:
Tu l'as prends en berline ou tourer ?
En général pour ce qui est berline , selon moi, le noir est ce qui va de mieux mais la j'avoue qu'une robe blanche est quand meme ce qui lui va le mieux. Gris je n'ai jamais vu :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique