Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (64/75) > >>

Willennium:
Salut à tous !! Tout d'abord comment allez vous ? Ça fait longtemps !
Bientôt 4 ans de vie commune avec mon Astra GTC (déjà!!!) et c'est avec un petit pincement au cœur que je m’apprête à la mettre en vente pour financer sa remplaçante. :D
Je pense d’ailleurs mettre une annonce sur le fofo. Je voudrai donc avoir votre avis sur le prix de vente que je pourrai fixer ?

petit rappel :

Opel Astra GTC cosmo année 2006
Gris métallisé
1.9L 120ch (7cv)
49 952 km
Jantes 18" vitre teinté angel eyes ....

Je voudrai en tirer 13 000€ ... correct ? :desole:

Tonton 16v:

--- Citation de: Willennium le 16 juillet 2011 à 14:36:31 ---Salut à tous !! Tout d'abord comment allez vous ? Ça fait longtemps !
Bientôt 4 ans de vie commune avec mon Astra GTC (déjà!!!) et c'est avec un petit pincement au cœur que je m’apprête à la mettre en vente pour financer sa remplaçante. :D
Je pense d’ailleurs mettre une annonce sur le fofo. Je voudrai donc avoir votre avis sur le prix de vente que je pourrai fixer ?

petit rappel :

Opel Astra GTC cosmo année 2006
Gris métallisé
1.9L 120ch (7cv)
49 952 km
Jantes 18" vitre teinté angel eyes ....

Je voudrai en tiré 13 000€ ... correct ? :desole:

--- Fin de citation ---

hello  :joyeux2:  pour le prix oui il me semble bien  :cool:

et la remplaçante  :?:  Une astra  :?:

Willennium:
Insigna OPC  :bave2:

18Pouces:
Hello Will :joyeux2:

L'insignia OPC c'est quelque chose :chaud:

Willennium:
Salut à toi 18 ! La forme ?

Pour l'avoir vu en concession samedi dernier, c'est sûr, elle en jette ! Le modèle exposé était en jantes 19" et j'étais surpris de voir que ça lui va plutôt bien au vu de ses lignes assez musclées ! ( j'avais l'habitude de la voir en 20" ).
Surpris de voir aussi les palettes au volant ... enfin perso, ça sera une bonne boîte manuel pour moi. J'ai même eu le droit au démarrage du monstre, elle ronronne bien  :moqueur3:

J'hésite encore sur la couleur par contre ... noir, blanc ou gris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique