Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (61/75) > >>

Willennium:
Ça passe au contrôle technique ces machins là ?  :reflexion: 

peta57:
Par contre tu pourrai les mettre dans les anti brouillard flo :cool5: comme sa pas de différence de couleur entre tes phare xénon et les anti :bien:

--- Citation de: Willennium le 04 novembre 2008 à 00:35:15 ---Si je ne dis pas de betises ça passe pas au contrôle technique ces machins là non ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Si le gars du Ct est chiant il va regarder et il peu refusé :!: car manque correction de l'assiette, et les lave phares :cool2:

Willennium:

--- Citation de: peta57 le 04 novembre 2008 à 00:41:45 ---Par contre tu pourrai les mettre dans les anti brouillard flo :cool5: comme sa pas de différence de couleur entre tes phare xénon et les anti :bien:

Si le gars du Ct est chiant il va regarder et il peu refusé :!: car manque correction de l'assiette, et les lave phares :cool2:

--- Fin de citation ---

:oops: je passe mon chemin alors, Je préfère très sincèrement réparer ma jante et peindre mes étriers de freins si ça tient toujours un de ces 4 Flo ?  :roll:

squale77:
salut alors heureux bon je t'ai envoyer les coordonée de PRO INOX appel les de ma part il on deja fait une astra du forum  c'est benji 94
ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14862.0.html

18Pouces:

--- Citation de: peta57 le 04 novembre 2008 à 00:41:45 ---Par contre tu pourrai les mettre dans les anti brouillard flo :cool5: comme sa pas de différence de couleur entre tes phare xénon et les anti :bien:

...

--- Fin de citation ---
Les AB ce sont des H3 et je pense que le kit de flo c'est du H7 donc pas compatible :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique