Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Willennium [Renault Mégane 3 RS 2.0 265ch EX Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 120ch]

<< < (49/75) > >>

steeve45:

--- Citation de: fredpioc le 11 octobre 2008 à 13:41:37 ---super willenium!
tu as pris plein de photo et tu nous les fait partager (c'est du boulot d'uploader tout ça)
+1 karma bien mérité :bien:.

pour la mégane je trouve ce coupé plutôt sympa mais connaissant renault il vont vite l'enlaidir avant de le sortir.

--- Fin de citation ---

:bien:

nietsch:
De profile, je trouve que la megane a un faux air de GTC.
Le concept de peugeot est pas mal.

Willennium:
EPISODE 3

Chez le japonnais Honda, découverte du concept car CR-Z et du "plateau F1"  :roll:

Allez petite pause chez Matra avec une voiturette pour les golfeurs, merci à la demoiselle pour le sourire  :smiley:

Bon on repart avec Mitsubichi et son sympathique Lancer Sportback :

Prochaine étape, Lexus avec sa magnifique IS-F et la 250 cabriolet  :chaud:

Direction maintenant Volkswagen et 3 modèles très intéressant ! J'ai nommé, la Golf 6 GTI  :bave1:, la Sirocco  :cool:, et la Passat CC  :love: ! Autant dire que j'ai bien trainé sur ce stand !

Maintenant, allons rêver un peu chez Audi avec sa R8 et son A1:

La Audi victorieuse au Mans, qui n'a pas été nettoyée depuis à priori  :moqueur2:

Poussons le rêve encore plus loins ! Voici venir Lamborghini avec un concept dénommé ESTOQUE !

:love:

Seat présentait sa Cupra  :bien: Autant la Ibiza m'a un peu déçu mais la Cupra a une sacré "gueule"

La marque que vous attentiez tous : Opel ! au programme la Insigna et une petite Astra OPC qui trainait par là  :mrgrin:

Elles étaient là ! Les chaussettes de la pub Corsa , COME ON !

Ahh voir toutes ces belles autos ça ma fatigué !  :dodo: Alors RDV demain pour la suite et fin de mon reportage photos  :lol:

18Pouces:
Elle n'est pas terrible Insignia :bizarre1:

J'ai peur pour l'Astra I

v1987:
:bave2:

Terrible la lambo, l'isignia me plait bien.

Bizarrement la nouvelle mégane me plait un peu aussi... et l'arrière du coupé laguna aussi :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique